13 novembre 2013

J'ai tant rêvé de toi... [BOHORG #10]

Eya tout le monde ! C'est moi, Louis, dessinateur !
Aujourd'hui on se retrouve pour une bande dessinée trèèès spéciale ! En effet, le thème, la façon dont elle est faite et le style que j'ai utilisé en dessins sont assez inhabituels dans le genre de BDs que je vous offre d'habitude !
Il s'agit d'une mise en image du poème de Robert Desnos "J'ai tant rêvé de toi". Ici, chaque page représente une strophe. J'espère également que le mélange de dessin réaliste et comique ainsi que la coloration assez épuré vous plaira !
Si j'ai choisi un poème évoquant le rêve c'est parce que cette BD fait partie du dernier numéro de BOHORG et que le thème imposé était justement le rêve !
N'hésitez pas à partager et commenter ! à très bientôt !


LIRE BOHORG #10









Aucun commentaire: