21 octobre 2013

Et si on discutait un peu ? [News]

Eya tout le monde ! C'est moi, Louis, dessinateur !

Je vous avais prévenu dans le post précédent, il y a pas mal de choses
que je vais faire durant les vacances !

Ha Bon ?! Mais dis-nous vite de quoi il s'agit Louis !

Wow ! wow ! Patience ! Ça ne sert à rien de s'exciter comme ça enfin !
Bon.. Alors, tout d'abords, les publications que vous devriez voir arriver dans pas longtemps..

- Une nouvelle illustration faite pour GLOBULES !
- Et... heu.. bah c'est tout en fait..
Nan, en réalité, je pense que je ferai un ou deux pitits dessins bonus, on verra !

Louis ! Tu nous parlais de projets.. quels sont-ils ?

Tu commences à me parler avec un vocabulaire soutenu, pitite voix dans ma tête ? c'est louche..
M'enfin..
Sinon, ouaip, en effet j'ai quelques projets qui me traînent dans la tête, dont un que j'ai commencé hier et qui sera pour le webzine BOHORG, j'en dirais pas plus, les WIPs que j'ai postés sur les réseaux sociaux parleront d'eux-mêmes ! (d'ailleurs n'oubliez pas de venir me voir là-bas, c'est cool ! Cliquez sur les deux boutons en haut du site !)



















J'ai un autre projet qui traîne et là qui n'est ni pour BOHORG ou pour GLOBULES, mais pour ma consommation personnelle disons !
En effet, je me lance dans l'écriture d'une histoire longue, il n'a pas de titre, pas encore de forme précise (et pis j'ai pas envie de tout vous dévoiler !), mais je peux vous dire qu'il s'agira... D'UN WESTERN !
  
Waaaah ! puis-je exprimer mon enthousiasme débordant face à tant de réjouissance ?!

Fais-toi plaisir !









Haha ! C'est mignon.. hum..
Mais calme-toi un peu, il reste une dernière chose !
Samedi prochain ( le 26 octobre 2013, je précise au cas où vous lisez ces lignes en 2052 ), je serai présent à la convention "DES CUBES ET DES PIOCHES" au carrefour numérique² de la Cité des sciences et de l'industrie de paris !
Je serai là-bas pour tenir en compagnie de Diapason, Jo Willems, Nyo et Obisam un atelier où vous pourrez nous voir dessiner, mais également apprendre quelques pitits truc pour devenir les plus grands dessinateurs de l'histoire !
T'es sérieux ?! 

Évidemment que nan.. Mais on va s'amuser, je vous le promet ! Y'aura même Nanoteck qui viendra en touriste ! ça va être cool !
On a même prévue de faire, en fin de journée, un cadavre exquis pour votre plus grand plaisir !
Voilà ! Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire.

C'était Louis Dessinateur, à très bientôt !!

Salut ! à la prochaine !

Aucun commentaire: