11 janvier 2014

Globules #114: Le temps

Eya tout le monde ! C'est moi, Louis, dessinateur !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle participation au journal participatif GLOBULES ! Je suis toujours aussi content de faire partie de cette publication, car elle sait mettre en valeur les jeunes qui y participent. J'apprécie et respecte de plus en plus les personnes qui ont l'audace de croire en les capacités des jeunes d'aujourd'hui. Merci Globules ! De plus j'ai eu la surprise d'être une nouvelle fois en couverture ! (En réalité, les illustrateurs envoient leurs dessins, mais ne savent où ils vont être poster, c'est toujours une agréable surprise de le trouver en couverture !)
Pour ce qui est du dessin, j'espère qu'il vous plait, il était technique mais j'ai pris du plaisir à le faire !
louis - janvier 2014

Et je profite du visuel de la couverture pour faire un coucou à INES MAOUI avec qui on fait tous les deux la couverture en alternance depuis juillet dernier !


N’hésitez pas à partager avec vos amis et commenter ! A bientôt !

Aucun commentaire: