21 septembre 2013

Les leçons de lownsome-cowboy de Mr. Nonheïm [BOHORG #8]

Eya tout le monde ! C'est moi, Louis, dessinateur ! 
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une charmante histoire inédite et remplie de gros-mots, j'ai nommée: "Les leçons de lownsome cowboy de Mr. Nonheïm". Dans celle-ci, j'ai réussi à caser plusieurs choses dont je suis fan, Clint Eastwood jeune, Clint Eastwood vieux, Clint Eastwood en femme (nan.. ça en fait j'en suis pas forcement très fan..), une nouvelle manière de traiter mes planches à l'ordi ET LE WESTERN ! Oui, je suis un fan de western et je dois dire être assez bien tombé puisque que le numéro du fanzine digital BOHORG pour lequel est destinée cette histoire traite justement ce thème dans son 8e numéro ! D'ailleurs, dans son dedans vous pourrez retrouver mon amis Diapason ! Mais pleins d'autres supers bons dessinateurs !

Lire BOHORG #8: WESTERN

Aucun commentaire: